Amis du Charbo Classic, bonjour, 
  
Les semaines et les mois passent, et nous sommes toujours sous contrôle du fait de ce satané virus. 
 Cependant, nous commençons à entendre dire qu’une embellie serait possible à partir du mois d’avril ! 
 Ce qui nous permet de garder un bon espoir de pouvoir tenir la date du prochain Rallye Charbonnières-les-Bains Classic : 17 (pour les concurrents THRF) et 18 septembre 2021. 
  
Dans le but d’ancrer notre Rallye Charbonnières-les-Bains Classic dans son histoire, nous mettons en place sur notre site une nouvelle rubrique : « Les chroniques de l’histoire ». 
 
Notre volonté est de l’alimenter régulièrement d’articles racontant la Grande Histoire du Charbo, comme les petites histoires… 
  
Peut-être que parmi vous ont participé à des éditions du rallye Lyon-Charbonnières depuis 1947 , ou ont des Parents, des Grands-Parents, des Oncles ou des Tantes, des Amis de vos familles qui y ont participé ? 
 
Si tel est le cas, pourriez-vous nous communiquer des anecdotes, des histoires, des photos que vous auriez vécues ou reçues de leur part. 
 
Ce qui nous permettrait d’alimenter agréablement cette rubrique, de lui donner de la vie. 
 Nous vous remercions de votre confiance et de votre contribution. 
  
Je profite de ce message pour inviter tous ceux qui ne se sont pas encore inscrits pour la 4ème édition du Rallye Charbonnières-les-Bains Classic, à le faire rapidement. 
 
Nous avons déjà enregistré plus de 50% des places disponibles. 
 
Je vous rappelle que pour garantir une bonne organisation et la convivialité de notre rallye, nous limitons les engagements à 100 équipages !
 Alors pensez à réserver la vôtre ! 
 
Bulletin d'engagement